Suscripción al Newsletter

suscribase a nuestra lista de correo para estar al tanto de nuestras novedades

Canyoning

Capitale européenne du canyoning
La Sierra de Guara vous offre la possibilité de réaliser les meilleures descentes de canyons et de ravins d’Europe. Grâce à sa grande concentration de canyons, cette région est idéale pour pratiquer ce sport pendant des semaines. Sport adapté aussi bien aux débutants (Barrasil, Cañón de la Peonera, Oscuros de Balces, Formiga, Basender, Cañón del río Vero, etc.) qu’aux experts qui s’aventurent à la découverte de la nature sauvage (Mascún Superior, Gorgas Negras, Barranco Fondo et Gorgonchón).

 

Home | Activités | Canyoning

Canyoning

Peonera Inferior
Peonera Inferior
Description Canyon aquatique sans rappel. Descente amusante et impressionnante dans l’eau, les rapides, les siphons avec sauts, descentes en moulinette, etc. Fiche technique Approche : environ 45 mn-1h Descente : environ 4-5h Retour : environ 0h. Niveau : initiation. Très technique avec rivière à ...

Ver ficha
Barrasil
Barrasil
Canyon aquatique sans rappel. Idéal pour les débutants ou pour des familles. Des beaux chaos, siphons, sauts, etc. Approche : environ 1h15 Descente : environ 2-3h. Retour : 0h. Niveau : initiation. Nb max. de personnes/guide : 10 Rivière Alcanadre Commune : Rodellar   ...

Ver ficha
Formiga
Formiga
Canyon aquatique avec rappel. Mélange de sauts, rappels, siphons, etc. Approche : environ 35 mn. Descente : environ 3h Retour : environ 10 mn. Niveau : moyen Nb max de personnes/ guide : 8 Rivière Formiga Commune : Panzano  

Ver ficha
Oscuros de Balcés
Canyon aquatique avec rappel. Un des canyons les plus pittoresques. Approche : environ 1h15 Descente : environ 2h30 Retour : environ 30 mn. Niveau : initiation/ Très technique avec fort débit Nb max. de personnes/ guide : 8 Rivière Isuala Commune : Las Almunias de Rodellar   ...

Ver ficha
Vero
Vero
Canyon aquatique sans rappel. Une des descentes les plus célèbres de la Sierra de Guara en raison du paysage lumineux et pittoresque formé par l’eau et les rochers. Approche : environ 10 mn Descente : environ 6h Retour : environ 40 mn Niveau : initiation Nb max de personnes/ guide : 10 Rivière ...

Ver ficha
Mascún Superior
Canyon aquatique avec rappel. Il est nécessaire d’être en bonne condition physique. Paysages d’une beauté spectaculaire, les canyons s’assèchent en période d’étiage. Beaucoup le considèrent comme le lieu des meilleures descentes de la Sierra. Approche : environ ...

Ver ficha
Gorgas Negras
Gorgas Negras
Canyon aquatique avec rappel. Il est nécessaire d’être en bonne condition physique. Long, eau froide. Ses rappels et sauts sont impressionnants. De longues étendues d’eau entre des parois imposantes que nous devrons traverser à la nage. Approche : environ 3h30 Descente : environ 7-8h Retour : ...

Ver ficha

Suscripción al Newsletter

suscribase a nuestra lista de correo para estar al tanto de nuestras novedades

Canyoning

European canyoning capital
Sierra de Guara offers you the chance to discover some of the best gorges and ravines in Europe. The geological qualities of the terrain has led to a large number of gorges in only a few square kilometres, making this area ideal for weeks of this sporting activity. Catering to everyone from beginners (Barrasil, La Peonera Gorge, Oscuros de Balces, Formiga, Basender, River Vero gorge, etc.) to the best experts wanting to experience nature at its wildest (Mascún Superior, Gorgas Negras, Barranco Fondo and Gorgonchón..).
 

Home | Activities | Canyoning

Canyoning

Peonera Inferior
Peonera Inferior
Description A flowing-water ravine with no need for abseiling. A fun and spectacular descent with water, waterfalls, siphons, rapids and down-climbing, among others. Technical information Approx. approach 45 min.-1 hour Approx. descent 4-5 hours Approx. return 0 min. Beginners’ level. Very technical when water level is ...

Ver ficha
Barrasil
Barrasil
A flowing-water ravine with no need for abseiling. Ideal for initiation or for a day out with the family. Beautiful gorges, siphons, waterfalls, etc. Approx. approach 1 h 15 min. Approx. descent 2-3 hours. Approx. return 0 min. Beginners’ level Capacity: Max.10 persons per guide River Alcanadre Location Rodellar   ...

Ver ficha
Formiga
Formiga
A flowing-water ravine with abseiling. Combining waterfalls, abseiling, siphons, etc. Approx. approach 35 min. Approx. descent 3 hours Approx. return 10 min. Intermediate level Max. per guide: 8 persons River Formiga  

Ver ficha
Oscuros de Balcés
Oscuros de Balcés
A flowing-water ravine with abseiling. One of the most beautiful ravines. Approx. approach 1 h 15 min. Approx. descent 2 h 30 min. Approx. return 30 min. Beginners’ level/Very technical when water level is high. Max. per guide: 8 persons River Isuala Location Las Almunias de Rodellar   ...

Ver ficha
Vero
Vero
A flowing-water ravine with no need for abseiling. One of the most popular descents in Sierra de Guara owing to the beauty of the landscape, with water, rock and light... Approx. approach 10 min. Approx. descent 6 hours Approx. return 40 min. Beginners’ level Max. per guide: 10 persons River Vero Location Lecina   ...

Ver ficha
Mascún Superior
Mascún Superior
A flowing-water ravine with abseiling. You need to be very fit. Spectacularly beautiful, dries out in summer. Believed by many to be the best descent in the area. Approx. approach 3 hours Approx. descent 5 hours Approx. return 1 hour Technical and physical level: Max. per guide: 8 persons River Mascún Location ...

Ver ficha
Gorgas Negras
Gorgas Negras
A flowing-water ravine with abseiling. You need to be very fit. Long route with cold water. Impressive abseiling surfaces and waterfalls. Large pools between imposing walls that can only be crossed by swimming. Approx. approach 3 h 30 min. Approx. descent 7-8 hours Approx. return 0 min. Advanced level Max. per guide: 8 ...

Ver ficha